Vendre des produits, c’est fini, il faut penser abonnements

Quels modèles d’affaires pour les entreprises de demain ? Economie collaborative, économie du partage… mais aussi économie de l’abonnement, à l’image de Deezer ou de Netflix. C’est en tout cas la vision que Zuora, ancienne jeune pousse californienne des solutions logicielles sur le cloud devenu poids lourd de la Silicon Valley, est venue partager à Paris vendredi 9 octobre.

Source : Vendre des produits, c’est fini, il faut penser abonnements

Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :